Bienvenue sur mon blog

j'ai été un peuabsente de mon blog mais ces derniers temps j'ai pas été trés trés bien.
premièrement pour des raisons personelles,des histoire de successions avec ma grand-mère*car c'est la seule famille qu'il me restes et je suis sa seule petite fille et héritière.
mais bon vu qu'on ne se parle plus depuis qu'elle a soit disant rencontré l'amour et que je n'ai pas aimé ce gars un peu bizzarre...mais bon c'est pas grave on avait donc des comptes a régler et des papiers a faire.ensuite physiquement et surtout moralement j'ai pas été  bien du tout,j'ai recommencé a boire des litres et des litres de café et fumer clope sur clope sans manger ou alors n'imp" et j'arrétais pas de vomir,d'être mal dans ma peau,ne plus dormir,stressée,angoissée,bref j'allais pas trés bien.le problème,du moins pour moi,c'est que quand je vais pas bien je vais de moins en moins bien et pire que c'est,plus que je m'enfonce et plus je m'enfonce plus je me défonce...heureusement aujourd'hui j'suis moins tarés,je m'détruis au café et a la clope alors qu'avant je me serais déglinguée a l'alcool (whisky,vodka,bière) et aux pétards...
bref en ce momment j'ai la dégaine d'une pauv' fille,pas envie de m'fringuer comme  y faudrai alors quand je sors,c'est jeans,baskettes,un vieux pull ou un vieux tee-shirt 3 fois trop grand pour moi,pas coiffée,pas maquillée,pis j'men fou complètement...quand j'sors c'est avec ma chérie sinon si je suis seule,j'vais au café ou alors en ville est je me mets l'cul sur un banc a r'garder les autres vivre leurs vies qu'ils croient super chouette,ils vont au boulot,ils font les courses,les soldes et le soir en rentrant ils se disent que le journée a été bien ou a été dur alors qu'au fond ils n'ont rien fait et c'est la routine de la vie...et c'est çà qui m'emmerde le pls,le fait que si je me mets a devenir sérieuse et raisonnable je vais finir comme eux,comme vous,comme les autres,comme tout le monde...je deviendrai ''normale''...et çà m'emmerde franchement grave.
alors voilà quoi,la vie est pourrie,le monde et pourri,les gens sont tristes,c'est moche.
sinon heureusement que j'ai des bons moment avec ma valoue d'amour qui sont en ce moment surtout des moment sexuel car pour ce qui est du relationnel j'ai pas été au top ces temps ci mais bon on s'entends bien comme çà,elle passait me voir ou bien j'allais chez elle et  a chaques fois on en profitais pour se faire des gros calins d'amour.je sais qu'une fille l'a draguée l'autre jour et elle lui a répondu que si elle voulait d'elle (de valoue donc) il fallait vouloir de sa copine aussi (donc moi) et aux dernières nouvelles cette fille qui est mariée a envie d'une expérience avec val" mais seulement avec elle car elle l'a trouve trés belle et que moi elle ne m'a jamais vue.j'ai dis a val" de lui donner rendez vous chez moi et une fois sur place si elle veut on pourra improviser,soit avec elle ou si elle change d'vis faire un truc toutes les trois...on verra bien quand on aura de ses nouvelles. voilà sinon quoi d'autres ? je recherche toujours du boulot,j'ai des plans pour cet été  et je devrai etre prises bientot mais je raconterai quand ce sera fait.
pis quoi d'autres ? j'ai perdu malgrés vos votes au concours du blog de Mai 2008 sur le journal des blogs et j'ai surtout perdu aux concours des plus jolies fesses de la semaine sur le blog de Ludi et Nata malgrés que j'avais envoyé une trés jolie photos mais bon on dirait que cette partie de mon corps que j'aime et que d'autres (valoue,mes ex ) aiment aussi ne vous plait pas ?
bref voilà mes dernières nouvelles et en arrétant là cet article j'espère que je serai encore là demain pour vous donner mes dernières nouvelles et encore une fois excuses moi de cette absence.

Publié dans : ma vie au jour le jour - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 27 juin 5 27 /06 /Juin 06:37
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus