Bienvenue sur mon blog

il y a des filles ,j'en connai quelque unes
qui ne trouvent aucun plaisir dans la masturbation
"le plaisir solitaire"
personnelement j'adore ça et moi j'y trouve beaucoup de plaisir.
que ce soit a la main ou avec un gadget
je dois dire que la masturbation me faire jouir énormément.
pourquoi alors que quasiment tous les mecs le font
on est si peu de femme a aimer ça ?
ou alors certaines le font mais n'oses le dire.
tout ça pour vous dire que souvent il m'arrive de me masturber
que je sois chez moi n'importe ou a n'importe qu'elle heure
ou encore discrètement dans des endroits de folies :
j'ai déjà fait dans des wc chez des amis (ies)
dans les wc des cafés
dans les douches a la piscine
dans des cabines d'essayages
dans des voitures
le plus excitant fut une fois sur une plage avec Val"
elle était a coté de moi et il y avait un groupe de filles un peu plus loin.
j'ai glissé la main dans mon maillot de bain
et je me suis fait jouir comme ça.
les filles ont bien vu
mais n'ont rien dis.
une fois chez une amie hétéro
dans sa piscine
alrs qu'elle bronzait nue et que j'avais envie d'elle en secret
j'ai été dans l'eau et là je me suis masturbée en la regardant.
elle ne l'a jamais su et j'avoue que j'ai sérré les dents pour ne pas gémir .
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9e/Masturbation_feminine_3.jpg/117px-Masturbation_feminine_3.jpg

Publié dans : ma vie au jour le jour - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 11:43
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus