Bienvenue sur mon blog

en fait je ne suis pas trop ou tout du moins plus trop motivée pour çà.
manque de commentaires,manque de visiteurs,en fait je ne sais plus trop
ou j'en suis actuellement dans la vie...
j'ai ma valoue mais ce n'est pas l'amour fou en ce moment,
je me dis que si je lui dis ça elle partira et j'ai en fait peur de me retrouver toute seule
mes potes,que ce soit les mecs comme les filles,c'est pas la grande envie de les voir,
le soleil j'ai plus envie,la télé m'emmerde,l'ordi j'ai un passage a vide.
bref je ne sais pas ?
en plus dans 53 jours je dois payer mon année de '.com' pour
garder mon nom de vanessathieabut.com
et vu que j'suis un peu dans la dèche...pis y a pas que ça...
tout m'emmerde,je m'emmerde;c'est la merde.
vous allez me dire "fous toi en l'air"
en fait j'y penses souvent sans jamais l'avoir fait.
j'ai en fait plus je vieillis,de plus en plus peur de la mort et ça aussi ca angoisse mes journées.
j'ai meme pu envie de m'défoncer avec s'que j'trouve...pétard,alcool...non pas envie...
le problème c'est que j'ai pu envie de rien...
pas envie de sortir,pas envie de faire la fête,pas envie de m'défoncer,pas envie de sexe,
pas envie de trouver du boulot,pas envie de voir les gens...
en plus j'ai de moins en moins de ronds pour faire ce que j'ai a faire.
l'autre jour j'ai eu une proposition pour partir a l'étranger tourner dans des films x,j'ai fini par refusé mais j'ai longtemps hésité en me disant que si je pouvais gagné des sous en le faisant...
pis je me suis dis que non,d'abords fallait faire l'amour avec des mecs et j'ai pas envie,y avait presque pas de scène entre filles,pis je me dis que si quelqu'un me voit dans ce genre de film,je suis la honte...
bref je fou rien de mes journées et plus je fou rien moins j'ai envie de me remuer...
si des journées entière assise chez moi sur sur mon canapé a fumer et a regarder....le vide total
ou alors sortir,m'assoire sur un banc et rester des heures entières a fumer clope sur clope
pour me couper l'envie de manger...trop cher...pas envie...
tout et tout le monde me fais chier en ce moment.
merci quand même a celles et ceux qui auront lu cetta article jusqu'au bout.

V@ness"
Publié dans : ma vie au jour le jour - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 16:43
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus