Bienvenue sur mon blog

A contre coeur je l'avoue et vous le savez
car mon blog c'est mon pote et je l'aime
mais bon avoir son nom en ".com" coute de l'argent
je crois 60 €uros par an et comme j'ai plus de ronds
je vais laisser tomber...
dommage mais il faut se faire une raison
alors si jamais dans 41 jours vous le voyez réaparaitre comme on m'a déjà fait
le coup je vous prévient avant,ce ne sera pas moi puisque je vous dis qu'il va fermer
le problème c'est qu'après n'importe quel gugusse pourra prendre le nom de domaine de "vanessathiebaut.com" alors après 41 jours méfiez vous.
la 2ème raison et le manque de lecteurs,avant les connerie qu'il y a eu sur mon nom
j'avais des milliers de lecteurs par jour,les journaux parlait de moi
j'étais la p'tite conne que tout le monde aimait bien
et la chutte,le retour a l'anonyma du monde des blogs a été trés dur a avaler
et d'ailleurs encore aujourd'hui j'en suis malade.
bref vous me regretterez peut être moi je vous regretterai c'est plus que sur...
ainsi dans 40 jours ce finira mon histoire dans le monde d'internet
après avoir été une vedette,connue de milliers de gens,être parue dans la presse,a la radio,
ect...je vais disparaitre comme je suis apparue
avec la sensation de vous avoir trahies,abandonnés mais bon il y a financièrement dans la vie
des choses qu'on ne peut pas toujours assumer et il faut savoir se faire une raison.
alors je vais venir ici pendant ces 40 derniers jours venir vous raconter ma vie tous les matins
vous raconter la mort d'un copain (mon blog) et de vous que j'aime toujours.
merci du fond du coeur
je vous aime
vaness"
Publié dans : ma vie au jour le jour - Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 16:29
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus