Bienvenue sur mon blog

comme je ne pouvais pas l'envoyer a plus de 50 personnes a la fois
j'ai décidé de le mettre ici comme ça se sera plus facile
j'ai reçu ça de ludivine et j'ai joué le jeu.

01- Quelle heure est-il? 10H22
02- Prénom :vanessa
03- Date d'anniversaire : 01.01.1985
04- Signe zodiaque : vierge (non je déconne)
05- Tatouages? non
06- Piercings?  non
08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? oui
09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui mais que des accrochages
10- As-tu déjà eu une fracture ? non
11- Pepsi ou coca ?  aucun des deux
12- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés ? noir
13- Pointure de chaussures? 40
14- Numéro(s) préféré(s) : 25
15- Type de musique préféré : thiéfaine,higelin,renaud,lalanne,bénabar,vincent delerme,ect...
16- Bain ou douche: douche
17- Ce que tu détestes : la vie
18- Couleur(s) préférée (s) :  noir
19- Comment te vois-tu dans l'avenir ? morte
20- Message reçu de : Ludivine
21- Lequel de tes amis vit le plus loin? Gégé partis en asie
22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? je ne sais pas
23- Qui sera le plus long ? pareil que la question avant
24- Que changerais-tu dans ta vie ? le passé
25- Proverbe préféré : aime la vie meme si la vie ne t'aime pas (en plus il est de moi)
26- La première chose que tu penses quand tu te réveilles le matin : p'tain fait chier c'est l'matin
27- Ton film préféré? heuuuuuuu ? cid & nancy
28- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? dieu
29- Qu'y  a t-il sur ton mur ? de la peinture (mdr) des posters,des photos,des post-it
30- Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière (lol)...rien
31- Endroit(s) où tu aimerais aller : ailleurs
32- Nomme la personne qui ne te répondra pas : j'en sais rien
33- Et celle qui te répondra sans aucun doute ? j'en sais rien non plus
34- Qui aimerais-tu voir répondre ? mes amis(ies)
35 - Sport(s) favori(s) ? dormir et faire la sieste (c'est presque pareil mais pas a la meme heure)
36- Parfum préféré? sentir ma chérie
37- Timide ou extraverti?  ca dépends des jours et des situations
38- Surnom : Vaness"
 39- Une phrase que tu n'aimes pas? je te promets
42- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? faites ce questionnaire puisque je l'ai fait
43 Ta ville préférée : Marseillan-plage j'y retournerai un jour ou st-tropez (mon reve)
 44  Heure Actuelle : 10h32
Publié dans : ma vie au jour le jour - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 10:41
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus