Bienvenue sur mon blog

j'ai lu le commentaire qui suit :
'''Au moins tu perdras plus de temps à nous raconter tes bobards
et tu feras p'têt autres choses de ta vie que d'en inventer une"""

franchement c'est lamentable et minable ce genre de truc.
jalousé la vie des autres,est ce bien raisonnable ?
peut être que cette personne n'a eu jusqu'a maintenan qu'une vie bien rangée
bien tranquille,entouré de papa et maman.
l'école,les vacances,les copains,les dimanche en familler ou je ne sais quoi de tout a fait banale
et peut être que cette personne n'aima pas les gens qui vivent pas comme les autres
toujours est il que pour s'inventer une vie,il faut etre trés imaginative et moi je ne le suis pas.*j'ai toujours été franche et réaliste alors que ma vie te plaise ou non,je m'en fou et comme il est dit en haut de mon blog,
s'il te plait pas,casses toi.
j'ai assez eu d'emmerdes avec ce genre de déglingués qui me harcelaient quand j'avais fait mon blog
et ce genre d'histoire j'en veus plus.il existes des millions de blog alors si tu aimes pas le mien,
pourquoi tu y viens...bref tu m'saoule et tu m'prends la tête alors lache moi.
je m'emporte un peu mais encore je reste gentille.
voila sinon je vais voir pour mon blog,je vais devoir le fermer,ca c'est sur parceque j'ai pu les moyens de me payer un nom de domaine mais je continuerai peut être autrement,j'en sais rien.
bon j'arrètes la cet article parceque y l'autre avec ces commentaires qui m'a énnervé

Publié dans : ma vie au jour le jour - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 10:44
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus